Enseigne en relief

LETTRES PVC

Votre logo peut être découpé jusqu’à 20 mm d’épaisseur).
La lettre PVC est de loin le procédé le plus économique pour acquérir l’élégance des rois.
Elle se distingue et impose une lisibilité en 3 dimensions. Elle peut aussi se rétro-éclairer par système de Led ou par Néon. On appelle ça l’éclairage indirect.

LETTRES PLEXIGLAS

L’élégance de la lettre en plexiglas mêlée à la luminescence de la Led a un succès planétaire. En plexiglas diffusant, les lettres relief en pmma sont les concurrentes directes des lettres boitier pour un coût largement inférieur. Elles se travaillent la plupart du temps par apposition de film vinyle translucide teinté pour atteindre un rendu de qualité supérieur par effets de transparence.

En volume jusqu’à 50mm d’épaisseur, le plus souvent fixées sur la tôle ajourée, elles scintillent et illuminent par reflets telles des étoiles dans la nuit.

LETTRES EN DIBON

Votre logo peut être découpé sur 3mm d’épaisseur.
La lettre en dibon offre un rendu d’un qualité parfaite et est idéale par sa légèreté d’application. Elle peut aussi se rétro-éclairer par système de Led ou par Néon. On appelle ça l’éclairage indirect. La lettre dibon ou lettre en aluminium dibon se découpe à la fraiseuse numérique et  n’est pas soumise aux lois de la couleur standard car elle s’adhésive très facilement et vient s’harmoniser avec le reste de vos teintes adhésives existantes.

On peut aussi l’adhésiver avec du film numérique et la fixer sur des entretoises. C’est une vrai enseigne à lettres en volume offrant une belle ombre portée.

Le dibon est très solide et facile à travailler malgré sa finesse c’est un matériau très robuste qui résiste bien dans le temps.

LETTRES MOUSSE

Les lettres mousse se fabriquent à la main, car elles nécessitent la plus grande application et une expérience qu’on acquiert à la force des années de pratique.

Jusqu’à 100 mm d’épaisseur , elle résiste parfaitement aux intempéries et est ultra légère, c’est une excellente alternative à la lettre boitier sachant qu’on peut aussi y placer une épaisseur de dibon en façade pour un rendu de meilleur qualité.
Très noble d’aspect ce procédé peut couteux imite à la perfection son homonyme de la lettre boitier qui elle est beaucoup plus onéreuse par son temps de fabrication et par son matériau. Parfait pour l’affichage signalétique publicitaire pour les enseignes de magasins, les enseignes de boutique, les enseignes luxe pour hôtel, les petites et grandes enseignes de prestige. Ces lettres en volume offrent une grande de durée de vie.